REPRISE 2019

8 janvier 2019 - 21:53

Tout d'abord l’ensemble des dirigeants du club souhaite à tous les joueurs et leurs familles, leurs meilleurs voeux 2019

Maintenant la reprise a sonné! Déjà quelques courageux ont affronté le froid ce mardi soir dans un footing sous les halles de Decize, qui sera remis ce vendredi 11 janvier. La reprise des entrainements sera le mardi 15 Janvier suivi de quelques matchs amicaux ou opposition: 20 janvier: opposition A contre B en fin de matinée suivi d'un repas avec galette des rois le midi, 7€ le repas. 27 janvier: A contre Challuy B, heure à définir 3 Février: A contre la machine B et B contre la machine C heure à définir 10 février : A contre SNID C heure a définir Après ces matchs amicaux, le championnat reprendra le 17 février avec 2 matchs à domicile.

RAPPEL: Pour ceux qui ont commandé leurs survêtements de l'ESDB et qui ne les ont pas récupéré, nous vous invitons a les récupérer à la reprise des entraînements.

ATTENTION: Le district change temporairement les horaires de match, auparavant les rencontres étaient à 13 heures et 15 heures, dorénavant elles seront à 12h30 et 14h30!