C'EST LA TREVE!!!

21 décembre 2018 - 17:45

Et voilà nous y sommes, c'est la trêve hivernale.

Pendant cette trêve il y aura un certain nombre de matchs amicaux/oppositions ( dont une opposition qui aura lieu le 20 janvier le matin et le midi un repas entre nous) les dates vous seront communiquées ultérieurement, mais aussi peut-être des activités à la place des entrainements.

Maintenant faisons un point sur les résultats de nos équipes:

ESDB 1 :

Après 9 matchs de championnat l'équipe fanion se place à la 5e place avec 3 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites, un début de saison mitigé surtout avec l'irrégularité et le manque de réussite à beaucoup de match. Avec cette 5e place à la trêve Druy-Béard va essayer de faire mieux en 2e partie de saison avec pourquoi pas accrocher la 3e place.

L'équipe fanion était engagée dans 2 compétitions départementales:

-La coupe du conseil départemental: après avoir été exempt au 1er tour l'ESDB a été éliminé à LORMES(D3) après une défaite 1-0.

-La coupe du district: après avoir été exempt au premier tour l'ESDB recevait Vandenesse St Honoré (D4) et a assuré sa qualification au 3e tour avec une victoire 8-0.

ESDB 2 :

Après 9 journées notre équipe réserve se classe 9eme avec 2 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites. Un début de saison encourageant avec un effectif conséquent et une ambiance retrouvée. De belles phases de jeu ont été trouvées, celles-ci que l'on ne voyait pas la saison dernière, l'entrainement paie! A rappeler que l'année passée au même stade du championnat cette équipe se classait dernière, à voir l'amélioration de cette équipe.

L'équipe réserve était engagée dans une compétition départementale:

-La coupe de l'amitié: Lors du 1er premier tour l'équipe réserve a été éliminé face à l'équipe réserve de CHAULGNES 4-1.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!! Nous nous retrouvons à la rentrée.