Entente Sportive Druy-Béard : site officiel du club de foot de Druy-Parigny - footeo

11 octobre 2018 à 21:33

QUELQUES PETITES INFORMATIONS

1/ Ce dimanche en raison de l'élimination en coupe départemental un match amical contre l'UFM La Machine (3) à été organisé à 15 heures au stade Raymond TISSIER. Tous joueurs et dirigeants licenciés au club disponible ce dimanche sont invités à ce match rdv à 14 heures au stade.

2/Notre soirée Tartiflette annuelle aura lieu le Vendredi 9 Novembre à la salle de Druy-Parigny

Pour s'inscrire veuillez contacter Lionel GRISARD au: 06 11 66 42 68

3/Cette saison l'Entente Sportive Druy-Béard s'équipera de survêtements Nike. Dans un premier temps des échantillons des ensembles seront disponibles au stade Raymond TISSIER pour les joueurs souhaitant passer commande. Une fois le choix fait avec taille ,logo ,initiales ou non, numéros ou non, le club passera commande avec l'ensemble des survêtements. Puis une fois la commande reçu ils vous seront distribués les tarifs vous seront donnés dans un prochain article , cela devrait être dans les alentours de 45 euros.