Résultats Du Week-End

11 septembre 2018 - 20:27

ESDB 2 :

Premier match de championnat pour notre équipe réserve qui reçoit la réserve de Château-Arleuf à 13H:

Avec un effectif restreint de 11 joueurs l'équipe 2 fait un très bon début de match face à une très jeune équipe de Château-Arleuf.

Suite à un petit manque de concentration Druy encaisse un but sur un centre coupé devant le gardien (18').

Sur une longue balle en profondeur des visiteurs notre jeune gardien Corentin JOEFFRENET sort et s'empare du ballon sauf que l'attaquant adverse ne s'arrête pas et percute notre jeune portier au visage, quelques secondes de panique suite à ce violent choc ,Corentin sort le visage en sang, suite à des examens Corentin a le nez fissuré.

Pendant ce temps notre équipe fait une démonstration de football mental même en infériorité numérique notre équipe réussi à égaliser sur un dégagement loupé du portier adverse, Lionel GRISARD s'empare du ballon et frappe le ballon se lève, lobe le gardien et fait bouger les filets, égalisation de notre équipe réserve !

Une énorme 1er mi-temps de notre équipe qui injustement concède un but sur un long ballon dans le dos de notre défense.

Au retour des vestiaires notre équipe est fière de leur mi-temps et sont pret à aller chercher un résultat.

Une deuxième mi-temps dure à jouer avec le mal de jambes car notre équipe est à 10 contre 11 mais toujours aussi fort mentalement, c'est grâce à cette ressource mentale que dans les derniers instants du match Lilian HEURLAY s'en va défier la défense adverse, suite à des dribles Lilian est accrochs dans la surface ...PENALTY!!siffle l'arbiitre .

Laurent GAIN le capitaine de cette équipe récompense les efforts de ses joueurs en transfomant le pénalty.

Score final : ESDB(2) 2-2 Château-Arleuf (2)

ESDB 1:

Suite à un debut de saison difficile (défaite 3-2 à Chatillon),l'équipe fanion devait se ressaisir vite face à la réception de Corbigny 3 à 15H, ce qu'il fut fait.

Avec un effectif réduit de 12 joueurs l'équipe première fait un très bon début de match récompensé par une ouverture du score grâce à une tête de Romain PILLON à la sortie d'un cafouillages(13').

L'équipe continue sur sa lancée avec une longue passe en profondeur de Jérôme PRODHOMME vers Lucas DUGUE qui se presente face au portier corbigeois pour doubler la mise (25').

Suite à un match tout en sérénité de Druy,a vec du beau jeu et beaucoup de tirs, l'équipe première se récompense grâce à un pénalty justement sifflé et transformer par Jérôme PRODHOMME.

Score Final : ESDB 3-0 Corbigny 3

Félicitations à nos 2 équipes pour leurs très bon résultats, une récompense à l'investissement aux entrainements, en éspérant que cela continue .

Une pensée pour Corentin qui aurait surement préféré un meilleur premier match en séniors .

BRAVO LES GARS !!!